FrenchGunz Index du Forum
FrenchGunz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

GunZ-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchGunz Index du Forum -> Serveur -> Informations et Règles du Forum et du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flad
Co-admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: GunZ-France Répondre en citant

yosh !
Bon vous devez deja le savoir mais Fox a eu son ordi cassé :s
et a était obligé de faire un reformatage et donc a perdu toute les données du serveur  Crying or Very sad
Et le probleme serait de devoir tout refaire  [omg]  je vois deja comme reponse le " ez " de iris  :'D
bon sa sera pas très dificile de le refaire :/
mais le plus dur et de convaincre Fox a le refaire u_u car il a comme qui diré 
 " abandonné "  GunZ

Donc voici les solutions :

1.  - On convain Fox de refaire le serveur

2. -  quelqu'un de competant(e) remplace Fox , et donc recrée le serveur , l'heberge et devien admin a la place de Fox 
si vous etes intérésez par cette proposition n'esité pas a m'en parler :
Eater-Of-Soul@live.fr

( Tention Arrow  on ne prendra pas quelqu'un qui debute et qui bidouille , et faudré qu'il est un bon ordi pour pouvoir heberger merci Wink  )

Alors je vous dis adieux ou a bientot sur GunZ-France !  Twisted Evil

zz <3

[ Hardc0re / Makina ] ƒ0r Liƒe

Daisuki Kaze

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:27 (2008)    Sujet du message: GunZ-France Répondre en citant

tu dit convaincre fox mais si il vient a etre remplacer sa sert a rien de le convaincre -_- bon apres je fzis pas de pub mais allez voir dans la section pub xd.

Westeraki
Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:25 (2008)    Sujet du message: GunZ-France Répondre en citant

Oua ... super ... alors en fait c'est comme ça les coutumes chez vous .... vous jettez des personnes comme ca ( Exemple : Ryuuzaki et Fox ) et hop remplacez par des autres personnes .... c'est drôle .... on dirait le bois de Boulogne ...

Flad
Co-admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: GunZ-France Répondre en citant

-_- tu crois vraiment que sa m'amuse ?! et je te signla que je lache personne mais plutot que c'est Fox qui nous lache , relit le message et tu veras bien , donc pour continué a faire vivire soi on arrive a convaincre Fox et si il veut vraiment pas alors la on pas d'aute choix que de chercher un autre hebergeur etc....
Et pourquoi chez vous ? tu fais parti du staff je te rapel ( me parle pas de wog stp -_- )

zz <3

[ Hardc0re / Makina ] ƒ0r Liƒe

Daisuki Kaze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: GunZ-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchGunz Index du Forum -> Serveur -> Informations et Règles du Forum et du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz