FrenchGunz Index du Forum
FrenchGunz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Leyns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchGunz Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyns
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Salut, a tous.

Je me présente : J'ai 14 je joue a gunz depuis 3ans.

Mon parcours : Jai debute sur gunz international ensuite sur ijji apres quelque probleme dordinateur je suis revenu sur gunz internation puis sur ijji, et sur ijji a player ma dit de venir dans la communauté : Euro gunz donc ji suis aller pendant a peut pres 6-7mois apres je suis aller sur Ultimate gunz puis sur darkgunz et en ce moment je suis sur Ultimate gunz.

Mais Kiff : Dragon ball z , naruto , One piece et dautre. Sport : Freestyle foot et foot. Merci de pas me critiquer de dire genre (loool taime dragon ball z CEST NUL) chacun cest gout.

Heuuu jai tout dis voila. Bye all

Pratique : Kstyle, Kstyle advanced, D-style (un petit peu) et Mstyle

Niveau : Professionelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vearth
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Wtf Leyns, c'ey Aerk' o.o

( Dbz roxxx )

Leyns
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

:O salut Laughing  apres 1ans que je tes pas vue jouer. Toujours en D-style? ya matttrix aussi?

Vearth
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Mattrix na, j'le vois pu et j'ai pas envi de le voir, et wi, toujours en D-style, Dagger noob for life xD

Leyns
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Ok très bien je vais passer faire un petit coucou sur le serveur ta lheure ou maintenant si jarrive a m'inscrire ---"

Malaboue
Maître
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:11 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Bienvenue a toi , amuse toi bien

rise93
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:17 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Yoooo , c'est moi dragon93000 Leyns .

Apartheid
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Leyns a écrit:

Salut, a tous.

Je me présente : J'ai 14 je joue a gunz depuis 3ans.

Mon parcours : Jai debute sur gunz international ensuite sur ijji apres quelque probleme dordinateur je suis revenu sur gunz internation puis sur ijji, et sur ijji a player ma dit de venir dans la communauté : Euro gunz donc ji suis aller pendant a peut pres 6-7mois apres je suis aller sur Ultimate gunz puis sur darkgunz et en ce moment je suis sur Ultimate gunz.

Mais Kiff : Dragon ball z , naruto , One piece et dautre. Sport : Freestyle foot et foot. Merci de pas me critiquer de dire genre (loool taime dragon ball z CEST NUL) chacun cest gout.

Heuuu jai tout dis voila. Bye all

Pratique : Kstyle, Kstyle advanced, D-style (un petit peu) et Mstyle

Niveau : Professionelle
toi pro ? omglbggnoare /suicide

Flad
Co-admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

mdr iris , Bienvenue Leyns ^^

zz <3

[ Hardc0re / Makina ] ƒ0r Liƒe

Daisuki Kaze

Leyns
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

Merci a tous j'arrive Wink desole d'être pas venu hier car je devais attendre 103heures un truc comme sa pour que je puisse retelecharger le client. xD

Leyns
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Leyns Répondre en citant

ce qui veulent mon msn cest : laurentthomas@tiscali.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Leyns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchGunz Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz